CYCLONE CHIDO

Non classé

 

 

 

Chères consœurs, chers confrères

Veuillez trouver ci-après le mail envoyé à tous les masseurs-kinésithérapeutes de Mayotte:

« Suite au passage du cyclone CHIDO qui a frappé Mayotte, le CIDOMK et le CIROMK La Réunion-Mayotte souhaitent vous adresser ce message confraternel dans cette épreuve difficile.

Pleinement conscients des défis auxquels vous êtes ou allez être confrontés en tant que professionnels de santé dans le contexte d’une telle catastrophe le CIDO et le CIRO vous assurent de leur total soutien et solidarité. Qu’il s’agisse de vos locaux professionnels, de l’accès à vos patients ou encore de vos propres conditions de vie, nous savons combien cette situation peut être éprouvante.

Si, de quelle que nature que ce soit, vous êtes malheureusement touchés par les effets de ce cyclone, vous pouvez prendre contact dès à présent avec votre Conseil interdépartemental afin qu’il saisisse la commission d’entraide du Conseil national. Elle étudiera les possibilités d’une aide financière d’urgence pour vous permettre de poursuivre votre activité.

En ces temps difficiles, la résilience et la solidarité de notre communauté de masseurs-kinésithérapeutes sont plus importantes que jamais. Nous restons mobilisés pour vous accompagner et vous soutenir.

Avec toute notre solidarité, »

Confraternellement,

Yannick AH-PINE
Président Ordre Interdépartemental des Masseurs-Kinésithérapeutes de la Réunion et de Mayotte.

Philippe FONTOWICZ
Président
Conseil Interrégional de l’Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes de la Réunion et de Mayotte